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Le référencement naturel agit sur le positionnement des pages de votre site dans le moteur de recherche. En cela, et puisque vous êtes le propriétaire de votre nom de domaine, chaque gain substantiel induit une augmentation de la valeur de votre société. C'est une différence fondamentale avec les autres formes de référencement à savoir le référencement payant et la prescription de trafic. Explications...
Le Club Les Plaisirs Gourmands lance une version mobile de son site. Grâce à une fonction de géolocalisation, elle permet aux membres de trouver rapidement les restaurants à proximité de soi, dans et autour de Lyon.
Les réseaux sociaux, on en parle aujourd'hui à tout va, on les utilise quasi quotidiennement, mais savons nous réellement de quoi il s'agit ? Connaissons nous vraiment l'ampleur de leur champ d'action ? Avons nous pleinement conscience du gain qu'ils représentent pour les entreprises ?
Pour comprendre pourquoi et comment être visible sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de se demander ce qu'est un réseau social. Ceci permettra également d'appréhender les mécanismes qui leur sont propre, tels que leur philosophie et leurs ciblages.
Bien qu'ayant pris conscience de la nature des réseaux sociaux (voir l'article précédent) , il reste parfois difficile de discerner distinctement les avantages concrets que peut en tirer une entreprise. De l'évolution de la notoriété, à l'augmentation des ventes, en passant par une fidélisation continue, nous avons listé 7 points majeurs qui vous feront voir les réseaux sociaux sous un nouveau jour : celui de l'opportunité digitale accessible et efficace.
Les réseaux sociaux sont devenus une source de trafic incontournable vers les sites ou boutiques en ligne. Ils sont devenus un outil indispensable pour promouvoir vos actualités, vos produits, vos promotions... Cependant, retaper du contenu déjà saisi sur votre site, partager votre post en vous connectant à vos réseaux sociaux peut devenir chronophage certains jours où le temps vous manque.
Chaque année l'e-commerce nous réserve bien des surprises! Nous avons découvert le commerce groupé avec l'apparition de sites comme Groupon, le shopping social avec les boutiques Facebook et cette année nous surfons sur la vague du shopping éditorial. Quelques soient les modes, les objectifs restent toujours les mêmes : créer une nouvelle expérience utilisateur, capter l’internaute pour qu'il reste plus longtemps sur le site, augmenter le taux de conversion et le panier moyen...
Lancer une requête sur un moteur de recherche peut paraître dans un premier temps fort simple. Les internautes se contentent en général de renseigner quelques mots clés liés à l'objectif de leurs recherches. Cependant, certains sites internet sont denses et les résultats de recherche deviennent infinis. Pour favoriser vos recherches, Taonix vous livre quelques astuces pour rechercher des informations sur des termes ou expressions précises.
Les sites web d’aujourd’hui sont plus complexes que jamais. Un moteur de recherche interne est un outil permettant à l'internaute de trouver rapidement l'information qu'il est venu chercher sur un site. Taonix propose un moteur de recherche interne pour aider vos visiteurs à trouver ce qu’ils recherchent plus rapidement et éviter surtout qu'ils ne quittent votre site web prématurément. Installer un moteur de recherche interne vous permettra d'aiguiller vos visiteurs sur votre site mais également de constituer une base d'information pour votre stratégie marketing on-line .
TAONIX propose ici une documentation dédiée aux aspects juridiques de l'e-commerce. Ces informations ne sont pas exhaustives et constituent un premier niveau d'information. TAONIX invite ses clients e-commercants à veiller, par tout moyen, au respect des obligations légales qui leur sont imposées.