Le blog TAONIX

17janv.

Utiliser les ventes additionnelles pour accroître le panier de commande

Un des leviers pour augmenter son chiffre d'affaires consiste à travailler sur les ventes additionnelles. Véritable besoin, tentation, substitution ou nouveauté ? Regardez par...

Lire l'intégralité
03janv.

Refonte graphique du site GRM-turf.com

GRM-Turf propose des abonnements pour des pronostics de qualité pour les turfistes.  Client Taonix depuis 2009, GRM-Turf renouvelle sa confiance à Taonix en nous confiant une...

Lire l'intégralité
23nov.

Refonte de la plateforme de l'ADGS

L'Association des DGS d’établissements d’enseignement supérieur a confié à Taonix la refonte complète de son site internet, son annuaire et son espace adhérent. Le site...

Lire l'intégralité
23nov.

Les améliorations SEO d'Arcos-Argo.com déjà positives

Arcos est client de Taonix depuis 2006. Le site vitrine apporte de nombreux contacts à la société spécialisée dans la fabrication de machines pour le séchage aromatique. Mr...

Lire l'intégralité
08nov.

Google veux donner la priorité au mobile (Mobile First Indexing)

Jusqu'à présent l'index Google se basait sur votre site internet desktop pour mesurer sa qualité et le positionner dans ses résultats de recherche. Aujourd'hui les recherches...

Lire l'intégralité
25oct.

Un amour de café, nouveau site ecommerce responsive

La boutique en ligne un-amour-de-cafe.com est gérée par Taonix depuis 2012. La migration du CMS Prestashop vers le CMS Taonix a permis depuis 3 ans d'améliorer très...

Lire l'intégralité
21oct.

Concept-Vegetal-Deco.com intègre le responsive design

Concept Vegetal est client de Taonix depuis 10 ans. Une fois de plus Pascal et Martine confient à Taonix l'évolution de leur site internet avec une refonte graphique et un...

Lire l'intégralité
18oct.

La sécurité des systèmes de gestion de contenus (CMS)

Les CMS libres et "gratuits" ont le vent en poupe et sont déployés à grande échelle depuis de nombreuses années maintenant. Le nombre de sites web construits à partir d'un...

Lire l'intégralité
28sept.

Réussir sa newsletter

L'envoi d'une newsletter permet de renforcer une relation durable avec vos clients, partenaires et prospects. Beaucoup de newsletters partent directement à la poubelle à cause...

Lire l'intégralité
27sept.

Mise à jour de la plateforme expertinfo.fr

Expertinfo.fr, plateforme de veille concurrentielle et commerciale pour les entreprises évolue cette année en responsive. La plateforme étant de plus en plus consultée sur...

Lire l'intégralité


HAUT