Le blog
GRM-Turf propose des abonnements pour des pronostics de qualité pour les turfistes. Client Taonix depuis 2009, GRM-Turf renouvelle sa confiance à Taonix en nous confiant une nouvelle refonte de la...
L' Association des DGS d’établissements d’enseignement supérieur a confié à Taonix la refonte complète de son site internet, son annuaire et son espace adhérent. Le site d'origine avait été...
Arcos est client de Taonix depuis 2006. Le site vitrine apporte de nombreux contacts à la société spécialisée dans la fabrication de machines pour le séchage aromatique. Mr Blanc a renouvelé sa...
Jusqu'à présent l'index Google se basait sur votre site internet desktop pour mesurer sa qualité et le positionner dans ses résultats de recherche. Aujourd'hui les recherches sur mobile au niveau mondial dépassent les recherches sur desktop (et tablette). Google décide donc de se baser sur la version mobile de votre site pour son index, comme annoncé le 4 novembre 2016.
La boutique en ligne un-amour-de-cafe.com est gérée par Taonix depuis 2012. La migration du CMS Prestashop vers le CMS Taonix a permis depuis 3 ans d'améliorer très significativement le...
Concept Vegetal est client de Taonix depuis 10 ans. Une fois de plus Pascal et Martine confient à Taonix l'évolution de leur site internet avec une refonte graphique et un passage du site internet...
Les CMS libres et gratuits ont le vent en poupe et sont déployés à grande échelle depuis de nombreuses années maintenant. Le nombre de sites web construits à partir d'un CMS se compte en centaines de millions (plus d'1/3 des sites mondiaux). Au moins 60% des sites basés sur un CMS utilisent Wordpress, très loin devant Joomla, Drupal et Magento.
L'envoi d'une newsletter permet de renforcer une relation durable avec vos clients, partenaires et prospects. Beaucoup de newsletters partent directement à la poubelle à cause de défauts souvent mineurs. Voici quelques conseils pour orienter vos décisions lors de la création de votre newsletter.
Expertinfo.fr, plateforme de veille concurrentielle et commerciale pour les entreprises évolue cette année en responsive. La plateforme étant de plus en plus consultée sur mobile, cette évolution...
Découvrez un résumé de quelques règles évidentes et pourtant indispensables à l'e-mail marketing. Dans la course à la productivité, on oublie trop souvent que derrière les mots « contact », « adresse e-mail », « lead » se cachent de vrais individus.