Le blog TAONIX

Les améliorations SEO d'Arcos-Argo.com déjà positivesLes améliorations SEO d'Arcos-Argo.com déjà positives

Arcos est client de Taonix depuis 2006. Le site vitrine apporte de nombreux contacts à la société spécialisée dans la fabrication de machines pour le séchage aromatique. Mr Blanc a renouvelé...

[ Lire la suite ]
Partager   
Google veux donner la priorité au mobile (Mobile First Indexing)Google veux donner la priorité au mobile (Mobile First Indexing)

Jusqu'à présent l'index Google se basait sur votre site internet desktop pour mesurer sa qualité et le positionner dans ses résultats de recherche. Aujourd'hui les recherches sur mobile au niveau mondial dépassent les recherches sur desktop (et tablette). Google décide donc de se baser sur la version mobile de votre site pour son index, comme annoncé le 4 novembre 2016.

[ Lire la suite ]
Partager   
Un amour de café, nouveau site ecommerce responsiveUn amour de café, nouveau site ecommerce responsive

La boutique en ligne un-amour-de-cafe.com est gérée par Taonix depuis 2012. La migration du CMS Prestashop vers le CMS Taonix a permis depuis 3 ans d'améliorer très significativement le...

[ Lire la suite ]
Partager   
Concept-Vegetal-Deco.com intègre le responsive designConcept-Vegetal-Deco.com intègre le responsive design

Concept Vegetal est client de Taonix depuis 10 ans. Une fois de plus Pascal et Martine confient à Taonix l'évolution de leur site internet avec une refonte graphique et un passage du site internet...

[ Lire la suite ]
Partager   
La sécurité des systèmes de gestion de contenus (CMS)La sécurité des systèmes de gestion de contenus (CMS)

Les CMS libres et gratuits ont le vent en poupe et sont déployés à grande échelle depuis de nombreuses années maintenant. Le nombre de sites web construits à partir d'un CMS se compte en centaines de millions (plus d'1/3 des sites mondiaux). Au moins 60% des sites basés sur un CMS utilisent Wordpress, très loin devant Joomla, Drupal et Magento.

[ Lire la suite ]
Partager   
Conseils et astuces pour réussir sa newsletterRéussir sa newsletter

L'envoi d'une newsletter permet de renforcer une relation durable avec vos clients, partenaires et prospects. Beaucoup de newsletters partent directement à la poubelle à cause de défauts souvent mineurs. Voici quelques conseils pour orienter vos décisions lors de la création de votre newsletter.

[ Lire la suite ]
Partager   
Mise à jour de la plateforme expertinfo.frMise à jour de la plateforme expertinfo.fr

Expertinfo.fr, plateforme de veille concurrentielle et commerciale pour les entreprises évolue cette année en responsive. La plateforme étant de plus en plus consultée sur mobile, cette...

[ Lire la suite ]
Partager   
Aubijouxlasoie.com devient accessible sur mobileAubijouxlasoie.com devient accessible sur mobile

Nouvelle évolution du site Aubijouxlasoie.com La boutique en ligne d'Aubijouxlasoie.com est aujourd'hui accessible sur mobile et tablette grâce au passage en responsive design. La nouvelle version...

[ Lire la suite ]
Partager   
Partie publique de "l'ENT nouvel horizon CFDT" en lignePartie publique de "l'ENT nouvel horizon CFDT" en ligne

Au mois de mai 2016 Taonix a mis en place une plateforme collaborative pour la CFDT d'Occitanie (ex Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussilon). Conformément au calendrier serré défini lors de...

[ Lire la suite ]
Partager   
Les cinq règles fondamentales de l’e-mail marketingLes cinq règles fondamentales de l’e-mail marketing

Découvrez un résumé de quelques règles évidentes et pourtant indispensables à l'e-mail marketing.Dans la course à la productivité, on oublie trop souvent que derrière les mots « contact », « adresse e-mail », « lead » se cachent de vrais individus.

[ Lire la suite ]
Partager   


HAUT