Un nouveau site internet pour Concept Végétal

A l'occasion du lancement de la nouvelle vitrine en ligne du leader français du stabilisé Concept Végétal, Lyon-Entreprises publie un article et parle de notre solution TAOweb !

C'est à quinze jours du printemps, le 7 mars dernier que la nouvelle vitrine en ligne du leader français du stabilisé voyait le jour. Le concept-végétal à vu pousser à ses côtés le concept-végétal-déco. Nouvelle bouture ou simple repiquage ?

Mieux valoriser les produits et imaginer des situations de décoration intérieure

Graphiquement repensé pour mieux valoriser le catalogue de plantes, arbres, murs et tableaux, le site se veut source d'inspiration pour concevoir un nouveau mode de décoration intérieure fondé sur la plante naturelle stabilisée.

Ce site internet n'a pas vocation à vous vendre en ligne votre prochain ficus. Développé par Taonix, et propulsé par TAOweb sa nouvelle solution de site administrable, le nouveau site Concept-Végétal-Déco veut vous faire prendre conscience de cette nouvelle dimension décorative.

Patios, salons, claustras, cloisons sont autant de moyens d'agencer un intérieur en faisant appel aux plantes, isolées ou en massifs, pour conserver fraîcheur, authenticité et naturel que ce soit pour votre salon, comme pour votre salle de restaurant. C'est ainsi que de nombreux sites en sont actuellement équipés un peu partout à travers le monde, comme des hôtels, casinos, aéroports, galeries commerciales et bien sûr de très nombreux locaux publics ou bureaux.

Crée le mardi 13 mars 2012


HAUT