Taonix au coeur de Marrakech !!!

Enfin, nous y sommes ! Nous avons franchi les portes d'un autre temps, d'un autre monde.

C'est un patrimoine merveilleux que nous offre la Médina au rythme des Palais, de la Koutoubia... Un parcours à travers les ruelles étroites de la médina qui nous entraîne sur la fameuse place Jemaa El Fna. Une place atypique qui offre un spectacle permanent nuit et jour : conteurs, commerçants, vendeurs ambulants de jus d'orange et charmeurs de serpents rivalisent pour capter notre attention.

Sans oublier les souks qui mettent tous nos sens en éveil de part ses couleurs, ambiances, parfums... et les merveilleux Jardins de Majorelle qui offrent tranquillité et sérénité au coeur du Marrakech moderne.

Les riads

Poussez ces portes et découvrez des charmants riads traditionnels situés au coeur de la Médina de Marrakech.

Les patios de ces riads, inspirés des oasis & jardins persans, nous ont totalement séduits tout comme les bassins d'eau et les fontaines qui nous rafraîchissaient lorsque la température atteignait les 50° !

Le Mamounia

Passé l'imposante entrée qui abrite l'hôtel, nous avons pénétré dans l'univers majestueux de La Mamounia. Un voyage somptueux dans le monde du raffinement et du luxe. 

Véritable joyau de Marrakech avec ses remparts safran et ses jardins somptueux, la Mamounia est un trésor des mille et une nuits...

Jardins de Majorelle

Les jardins de Majorelle, lieu merveilleux où se mêlent nature, bassins élégants au rythme des nuances de vert et de bleu électrique.

Des jardins paisibles qui accueillent les cendres d'Yves Saint Laurent.

Crée le mardi 17 septembre 2013


HAUT