Pari réussi avec 5 sites internet pour la MJC de Vaugneray

Pari réussi avec 5 sites internet pour la MJC de Vaugneray

La MJC de Vaugneray souhaitait moderniser son site internet qui après plus de 10 ans est devenu devenu obsolète et difficile à gérer. Le site internet ne répondait plus aux évolutions de l'association. Il fallait impérativement permettre à la MJC de Vaugneray de mettre en avant à la fois les actualités liées aux activités de l'association et les activités périphériques dépendantes de l'association et gérées par des équipes externes.

Taonix a rapidement pensé à organiser le site internet en plusieurs sites internet qui communiquent entre eux. Les activités "externes" ont ainsi chacune leur site internet propre et chaque actualité peux être publiée automatiquement sur le site principal de la MJC.

Ainsi Taonix à mis en place un "usine à sites" avec un site principal et 4 sites périphériques. Pour répondre aux exigences budgétaires les sites périphériques sont construit sur un modèle commun aux couleurs de chaque activité.

La MJC est aujourd'hui complètement autonome dans la gestion des contenus des 5 sites internet et peux même créer de nouveaux sites si le besoin se présente. 

Dans la continuité de cette refonte une nouvelle newsletter est en cours de création afin d'accompagner la MJC dans sa communication.

Crée le lundi 23 mai 2016


HAUT