Taonix
Connexion

Bonne rentrée 2014

Envoyée le vendredi 31 janvier 2014
par La lettre d'information Taonix < contact@taonix.fr >
 

Si vous n'arrivez pas à lire ce message cliquer ici.


 
 

 
 

Meilleurs voeux 2014

Toute l'équipe de TAONIX vous remercie de votre confiance !

Chaque nouvelle année est l'occasion pour nous de vous remercier de votre confiance mais aussi de vous faire part de nos dernières évolutions et innovations.

Évolution d'abord, avec le départ de Michel Prudhomme. Michel quitte la cogérance de Taonix pour se consacrer pleinement à Lyon-Entreprises.com, son annuaire d'entreprises que vous connaissez et que Taonix développe. J'ai donc le plaisir, en prenant la direction de Taonix, d'être votre interlocuteur privilégié pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets internet.

Innovations ensuite, car l'année 2013 à encore été une année de challenges techniques pour vous apporter toujours plus de services et toujours plus qualité dans nos réalisations. Mobilité, usines à sites, espaces projets collaboratifs, outils de gestion de la relation client (CRM), communication avec les réseaux sociaux, e-mailing... sont autant d'outils performants et parfaitement intégrés à votre site que nous sommes en mesure de vous proposer. Sans oublier bien entendu nos prestations sur-mesure, pour que nos réalisations soient la concrétisation de VOS attentes.

Vous aurez tout au long de ces 12 mois à venir des nouveautés à la fois techniques et pratiques pour vous permettre d'être 100% efficaces sur internet...

Je vous souhaite, au nom de toute l'équipe, une très belle année 2014 remplie de réussite dans vos projets professionnels et personnels.


Nicolas MAGNIER

Gérant

Ajoutez de la valeur à vos tweets Ajoutez de la valeur à vos tweets

Si vous voyez de plus en plus le bouton « Voir le résumé » sous un lien Twitter, c'est grâce aux « Twitter Cards ». Grâce à cette mise en forme, vous pourrez désormais ajouter titre, auteur, mais aussi contenus de type image, vidéo... à votre lien lorsqu'il est diffusé sur Twitter.

Lire la suite
Comment se lancer sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les réseaux sociaux ?

Maintenant que vous êtes convaincus de l'utilité des réseaux sociaux pour votre entreprise, se pose inéluctablement la question de la démarche à effectuer. Quelle est la bonne méthode à suivre ? Il est vrai que chaque profil est différent et que chaque démarche est donc singulière, cependant la trame à suivre reste la même pour tous. En voici les axes principaux:

Lire la suite
Découvrir le site Garage Vivant

Garage Vivant souhaitait moderniser son site internet et promouvoir son activité et ses véhicules sans permis. Il souhaitait travailler avec une société capable de gérer le projet de A à Z mais également un partenaire capable d'animer par la suite le site internet et les campagnes de communication web.

Lire la suite
Xyloforest (INRA) Xyloforest (INRA)

Xyloforest et ses 6 plateaux souhaitait un site internet institutionnel permettant de valoriser leurs recherches et leurs projets. Chacun des 7 sites devaient conserver une harmonie et une homogénéité graphique tout en devant être indépendant les uns des autres en termes de gestion et d'administration des contenus.

Lire la suite
Garage Vivant Garage Vivant

Je viens de découvrir notre nouveau site et cette fois avec Google Chrome. Le travail que vous avez fourni est celui que j’attendais lorsque j’ai décidé de faire confiance à TAONIX. Vous...

Lire la suite
Xyloforest Xyloforest

Lors du travail d'élaboration du site XYLOFOREST, nous avons apprécié la capacité de TAONIX a tenir les délais et à respecter le budget qui avait été défini au départ. Les réunions...

Lire la suite

Développez votre e-commerce


 
 
Parlons de votre projet web !
04 72 98 80 53

81 route de Bordeaux
69670 VAUGNERAY
www.taonix.fr
Suivez-nous sur
Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur tweeter Retrouvez-nous sur viadéo

 
 

Vous recevez cet email car vous nous avez communiqué vos coordonnées.
Pour modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici.