Garage Vivant

Le projet

Garage Vivant souhaitait moderniser son site internet et promouvoir son activité et ses véhicules sans permis. Il souhaitait travailler avec une société capable de gérer le projet de A à Z mais également un partenaire capable d'animer par la suite le site internet et les campagnes de communication web.

Le client

Garage Vivant est le distributeur de voiture sans permis AIXAM de l'Ain à Bourg-en-Bresse. Il propose des modèles de VSP à la vente neuve ou d'occasions et à la location. Garage Vivant est l'une des plus grandes concessions françaises de voitures sans permis et offre ainsi un éventail de services allant du conseil à l'accompagnement en passant par la réparation et l'entretien.

La solution

Nous avons proposé de mettre en place un graphisme plus moderne et dynamique en adéquation avec les cibles jeunes de plus en plus acheteuses de voitures sans permis.

Des fonctionnalités nouvelles ont été préconisées pour favoriser la prise de contact :

  • configurateurs 3D,
  • demandes d'essai,
  • téléchargement de plaquettes avec formulaire de contact...

Les fiches produits ont été repensées en accordion pour proposer un contenu complet mais organisé.

Afin de s'adresser aux clients, nous avons conçu un site permettant l'envoi de newsletters ciblés et intégré les modules de réseaux sociaux.

Le bénéfice client

Grâce à une prestation de webmastering annuel, le site est devenu dynamique : mise à jour de contenus, envoi régulier de newsletters...

La nouvelle identité graphique permet de conquérir le coeur des jeunes tout en restant accessible et simple d'utilisation pour les clients comme les prospects potentiels.

Témoignages client

Je viens de découvrir notre nouveau site et cette fois avec Google Chrome. Le travail que vous avez fourni est celui que j’attendais lorsque j’ai décidé de faire confiance à TAONIX. Vous avez su (comme vous le faite depuis le nombre d’années que nous travaillons ensemble), transcrire sur écran ce que j’avais à l’esprit. Je trouve ce site très professionnel. Grâce à lui,...

[ Lire la suite ]



HAUT